Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balanc'elle
24 août 2007

Rituel du matin

Depuis mon régime je me pèse chaque matin, c'est devenu un véritable rituel. Je me lève, je vais fumer ma première cigarette (après un arrêt d'un an j'ai repris après 2 mois de régime, mais comme dit ma toubib, on ne peut pas lutter sur tous les fronts !!) et je vais me peser, assez anxieuse, je l'avoue... ai-je repris ? ai-je perdu ? c'est assez obsessionnel cette question, je dois bien la poser 10 fois par jour à zhom....

Et ce matin : 67,4 kg... La journée s'annonçait pas mal. J'étais assez satisfaite.
Dimanche dernier, crise d'hyperphagie, la première depuis le début de mon régime, c'est-à-dire il y a plus d'un an.
Le lundi matin, verdict de ma balance : 70,3.... Très très mauvais !!!

Je me suis donnée une ligne rouge à ne plus franchir : 68 kg. Osciller entre 66 et 67 ok, mais pas au-delà.

Mais déjà je m'inquiète pour demain.... Que dira ma balance ?

Balanc'elle, perplexe

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est tristement amusant, comme j'ai cliqué sur ce lien dans la page d'accueil de canalblog (un titre étrange, un questionnement,un petit geste du doigt, c'est si facile) et paf, me voila au beau milieu des questionnements d'une personne hyperphagique.<br /> Je ne sais pas trop quoi vous (ou t') apporter, sinon mes encouragements.<br /> Bon courage pour la suite !<br /> Simon
balanc'elle
Publicité
Archives
Publicité