Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balanc'elle
25 août 2007

Serais-je obsessionnelle ?

Je me suis endormie hier soir en me demandant comme d'habitude ce qu'allait me dire ma balance ce matin.
Je m'aperçois que mon rapport avec elle devient quasi obsessionnel ;
je vais jusqu'à me peser avant de me coucher, ce qui entre nous est totalement stupide !!

D'où ma question :
quand on souffre de TCA qu'on essaye de maîtriser, rapporte-t-on notre côté obsessionnel sur autre chose ?
Mystère....

Mes obsessions : (liste non exhaustive)

  • La nourriture
  • Me peser (toujours 3 fois de suite)
  • Toujours regarder la valeur nutritionnelles des aliments (surtout l'apport du sucre)
  • Demander à zhom s'il pense que j'ai grossi après chaque repas
  • Ne pas regrossir
  • Ne SURTOUT pas franchir les 68 kg

Au fait, mon rdv balance de ce matin : 67.4 kg

Merci à Simon pour son commentaire !! (mon premier :-)

Balanc'elle, obsessionnelle

Publicité
Publicité
Commentaires
balanc'elle
Publicité
Archives
Publicité