Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balanc'elle
15 février 2008

Premier tag

Premier tag!! par laetitia

Les règles du jeu sont:

1 : Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
2 : Préciser le règlement sur le blog.
3 : Mentionner 6 choses sans importance sur soi.
4 : Taguer six autres personnes en mettant leur lien.
5 : Les prévenir sur leur blog.

  1. Je porte des lunettes, et comme chaque année je dois changer mes verres et bien j'en profite pour changer de monture. Je sais c'est assez superficiel, car je choisis toujours le même style (noire et de préférence assez rectangulaire).

  2. Je déteste me maquiller. Mise à part un peu de mascara et une touche de gloss, le fond de teint et Cie, c'est un vrai supplice. J'ai l'impression de porter un masque et j'ai horreur de ça. Et puis surtout, je ne sais pas me maquiller !! Exemple : j'adore les yeux charbonneux. J'ai bien écouté la dame de "Séphora" me donner tous ses conseils, j'ai aussi lu et relu les leçons des magazines genre "ELLE", ben chez moi, ça donne des yeux au beurre noire. Pas top du tout :-(

  3. Je bois beaucoup d'eau et de thé vert (il y a quelques années, j'ai fait une pyélonéphrite, d'où cette habitude de boire beaucoup). Je me balade toujours avec une bouteille d'eau. A la maison et au boulot pas de problème, les toilettes ne sont pas loin :-) Mais ailleurs c'est TOUJOURS le méga problème : en trouver !!

  4. Un paradoxe chez moi : super organisée au boulot mais super bordélique à la maison. Allez chercher à comprendre...

  5. Je suis souvent très très en retard (pour moi, l'heure d'un rdv est synonyme de "il faut que je me prépare"). Mais comme je dépose "petit homme" à l'école le matin, je m'améliore. Cette année, il n'a été en retard qu'une seul fois, pal mal non ? :-)

  6. Avec "Amour" on se téléphone au minimum 10 fois par jour (c'est y pas mimi ça ?? :-))

A mon tour de taguer 6 personnes :

balanc'elle, taguée


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour le truc des yeux charbonneux je crois que les seules qui savent le faire sont les pro!<br /> <br /> Au fait je suis comme toi je boit toujours beaucoup et je me retrouve tout le temps coincé quand j'ai envie de faire pipi et que je suis dehors... On m'a même donné un surnom, mais je le dit pas c'est vraiment la honte.
J
Merci pour ton tag :) Hop, mission accomplie mais ne sera pas publiée avant demain midi... Patiennnnce ;)
L
Moi non plus je n'ai jamais réussi à appliquer les subtilités du maquillage oeil charbonneux, qui me fait ressembler à Cruella d'Enfer !! Et comme toi, je bois beaucoup d'eau, et je suis hyper bordélique... très ennuyeux quand on a trois enfants qui ont hérité du gène de la maman...<br /> <br /> Gros bisous.
balanc'elle
Publicité
Archives
Publicité