Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balanc'elle
23 août 2007

présentation d'une hyperphagique

Je suis hyperphagique depuis mon adolescence. J'ai atteint un poids record de 125 kg pour 1m64 en 2006.
C'est peu de dire que ça fout la vie en l'air ! Psychologiquement, c'est dévastateur, et physiquement c'est destructeur.
Au mois de Juin 2006, j'ai entamé un régime avec suivi médical; aujourd'hui je pèse 67 kg.
Maintenant commence "le plus dur" : la stabilisation.

Le plus dur, car fini les "rails" du régime, je suis libre de tout re-manger, je n'ai plus d'interdits alimentaires.
Je dois être capable de gérer mon alimentation toute seule avec équilibre.
Et pour une hyperphagique, l'équilibre est loin, très loin d'être évident.

Commence donc un nouveau "combat". Rien n'est gagné, loin de là, mais en tout cas la motivation est présente.
Mon objectif secret: voir 65 kg sur ma balance (on peut toujour rêver, non ?)

Balanc'elle, résolue

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec tous les efforts que tu as accompli ( quand même, passer de 125 kg à 67 kg, c'est plus qu'admirable), tu es tout à fait capable d'y arriver.<br /> Moi mon régime, ça fait depuis fin juin 2007 que je l'ai commencé, et j'ai du mal à contrôler les quantités de ce que j'avale... Je suis plutôt du genre à me dire " bah,la plaque de chocolat est entamée, autant la finir"...<br /> Bon courage pour ta stabilisation !!
balanc'elle
Publicité
Archives
Publicité