Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balanc'elle
4 janvier 2008

Où est passé ma volonté ?

62,1 kg ce matin. Ils sont bien loin mes 57,5 kg du 24 décembre.
Depuis je suis retombée dans la spirale infernale des crises de boulimies. Mon estomac ne s'y retrouve plus. Entre alternance de période de jeûne et crise de boulimie, il y a de quoi !
La journée commence généralement bien, mais ça se gâte dans l'après-midi et c'est le désastre le soir. Plus moyen de me contrôler. J'ai rendez-vous chez "Docteur Bonheur" lundi, j'ai hâte d'y aller. je comprendrai peut-être le pourquoi de cette rechute.
De plus, comme je mange mal, je dors mal, et bien entendu les crises de paniques réapparaissent aussi. Dur, dur...

Je me sens honteuse de cette reprise de poids. J'ai l'impression que tout m'échappe, de ne plus avoir le contrôle (ça ce n'est malheureusement pas une impression, c'est une certitude) et de rater ma stabilisation ; ça me fait très peur.

Balanc'elle, en chute libre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais ce n'est pas si grave que ça, ça arrive à tout le monde. Nous on sait que c'est un parcours de combattant que l'on fait, donc on ne peut pas le gagner à tous les coups. Allez, hauts les coeurs et on recommence lundi !<br /> Bisous et bon WE.
P
coucou!! Pas toujours facile la vie d'une régimeuse hien?? Ecoute,tu as rechuté mais c'est pas si grave!Tu as vu d'où tu viens?? tu as fais le plus gros du travail.C'ets pas facile,je le sais et peut être que comme tu dis le doc du bonheur va trouver le pourquoi du comment!! En attendant,ne culpabilise pas,tu ne peux pas tout gérer mais tu te reprends en main chaque fois alors bon...Gros bisous et bon courage!
L
Tu ne dois en aucun cas avoir honte !! Tu es un être humain, avec ses forces et ses faiblesses, et au risque de me répéter, tu vas y arriver !! Prends soin de toi, chouchoute-toi, et ça viendra.<br /> Gros bisous.
balanc'elle
Publicité
Archives
Publicité