Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balanc'elle
6 janvier 2008

Toujours et encore...

Ce week-end a été le prolongement de ma semaine, c'est-à-dire, catastrophique niveau "bouffe". Des excès, encore des excès, toujours des excès !! Au top de mes délires boulimiques : le McFleury kitkat nappage chocolat. 

Demain, nouvelle semaine, planning overbooké, rdv chez "docteur bonheur", alors peut-être une lueur d'espoir dans ce nawak alimentaire ? Une prise de conscience ? Un brin de volonté ?
En tout cas cela devient plus qu'urgent, car j'ai largement dépassé les 2kg autorisés dans la phase de stabilisation. Je dois aussi aller voir ma "toubib régime" mais j'ai tellement honte que je n'ose pas y aller. A tort, je sais, car c'est justement là que j'ai besoin d'elle.

En tout cas mille mercis les filles de vos messages/mails de soutiens !! Grâce à vous, à vos encouragements et à Amour, je me répète que tout n'est pas perdu, (même si j'ai de gros doutes quand même, j'avoue) et que demain est un autre jour et qu'il y aura le déclic qui me fera revenir sur la voie de la raison.

Balanc'elle, chamboulée

Publicité
Publicité
Commentaires
balanc'elle
Publicité
Archives
Publicité