Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balanc'elle
3 janvier 2008

je parlais de motivation hier ??!!!

mouai... ben la prochaine fois que je fanfaronne, je ferais mieux de réfléchir avant d'écrire.

Alors la matinée avait plutôt bien commencé : 61,9kg. Petit déjeuner protéiné, puis pour midi, fondue de poireaux, tomates cerises et mozzarella. Jusque-là, ça allait...
Mais sur les coups de 16h, j'ai eu une faim de loup ! N'ayant rien emmené à manger au boulot, je suis allée mendier un fruit chez un collègue (c'est une vraie épicerie, il a toujours un stock de nourriture :-)
Et hop, en quelques secondes, une banane dans mon estomac.

Jusque là, c'était encore raisonnable... Mais ma faim ne s'est pas calmée pour autant :-(
Rentrée à la maison, je me suis jetée (oui,oui !!! au sens propre comme au figuré) sur le repas. Et là, ça a été le coup de grâce. Je vous fait grâce de la liste, mais j'ai dévoré tout ce qui me passait sous les yeux.

Là, maintenant, mon estomac se révolte. Il est proche de l'explosion. Et mon moral aussi par dessus le marché.
Pourquoi je n'arrive plus à maîtriser mes fringales ?? Pourquoi après une abstinence de plus de 18 mois de chocolat, je n'arrive plus à y résister ?

Balanc'elle, ballonnée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai le même problème que toi : quand je fais régime, tout va bien, mais dès que je commence à m'autoriser un carré de chocolat, toute la plaque y passe, quand ce n'est pas les suivantes... Du coup, le seul moyen que j'ai trouvé pour limiter les dégâts, c'est de ne pas trop stocker de nourriture "à risque". Et là, même si je ne perds pas vraiment de poids, je suis stable, ce qui ne m'était pas arrivé depuis ma 1ère grossesse voilà 7 ans.<br /> J'espère que tu arriveras à repartir du bon pied après ce petit passage à vide. Mais non, je suis CERTAINE que tu arriveras à repartir du bon pied.<br /> <br /> Gros bisous.
C
Coucou,<br /> Comment fais-tu ta fondue de poireaux ?<br /> Bisous
P
Bonjour!!! Je me permets une intrusion dans ta maison virtuelle pour te féliciter sur ta perte de poids,wouaaaa!!! Super impressionnant,vraiment!!! J'ai autant de kilos que toi à perdre.J'ai commencé à 128,300kg,pas très loin de toi finalement, pour 1m72 et j'en ai perdu pour l'instant 34kg.Tu me montres bien que c'est possible même si ce n'est pas facile,même s'il y a des hauts et des bas!Du coup,j'aurais aimé te poser une ou deux questions technique mais sur le blog,c'est pas top,tant pis!! Encore bravo et je te souhaite une bone année et que cette année et bien tu arrive à parfaire ta stabilisation! Gros bisous
balanc'elle
Publicité
Archives
Publicité