Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balanc'elle
2 janvier 2008

c'est reparti...

Ce matin, 63,1kg au compteur. Après 7 jours de boulimie, je m'estime "presque heureuse" de ne pas avoir pris plus de kg. Franchement je m'attendais à exploser plus ma balance !
Je suis regonflée à bloc, ma motivation a repris le dessus (pour combien de temps ? l'avenir me le dira). Aujourd'hui, c'était régime sec. Beaucoup de thé vert, des tomates cerises et 2 bols de protéine. Pendant 2/3 jours, mon objectif est de relancer la machine au plus vite. Retomber sous la barre des 60 (impératif pour que je me sente bien dans ma tête), et puis atteindre mes fameux 57 kg en douceur.

Ce soir, j'ai passé ma soirée à cuisiner (ce qui est nouveau pour moi). Je me suis préparer différents plats de légumes et j'ai mijoté des petits plats pour Amour, qui depuis l'arrêt de la cigarette à une faim de loup ! Et sincèrement j'ai vraiment pris plaisir à faire des expériences culinaires. On verra demain si c'est mangeable :-)

Côté sport, je monte mes 6 étages à pied, c'est déjà un début ! Ce week-end, reprise du vélo d'appart. Et si j'ai encore du courage, je vais essayer d'aller 1 fois par semaine à l'aquagym avec des collègues. Les accompagner me motivera peut-etre...

Sur ces bonnes résolutions, @ demain pour la suite.

Balanc'elle, remontée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> Voilà à mon tour de venir te rendre visite chez toi ! On en est à peu près au même stade d'après ce que je lis ; j'ai 65,6 kg (au départ d'hier, 400 g en moins ce matin, YES !) et j'aimerais redescendre sous la barre des 60. <br /> Je vais au moins essayer de tenir à jour mon blog quotidiennement, cela m'aidera peut-être à mieux m'accrocher. <br /> Et puis à plusieurs, cela devrait aller mieux ! <br /> Bisous
L
Bravo pour ta ténacité, tu as un vrai moral de championne !!<br /> Bisous et à bientôt.
balanc'elle
Publicité
Archives
Publicité