Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balanc'elle
1 janvier 2008

Nouvelle année... et de nouvelles résolutions ?

Bonne année, bonne santé,
mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2008 !!!

754897

 

N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux. (Epictète)

Normalement, je ne prends jamais de résolution en début d'année. Elles ne tiennent jamais plus de 2 jours...
Mais là, je me suis faite une liste (c'est différent, nuance !) des choses que je vais essayer de m'appliquer à tenir :

  • Reprise d'un régime (rechute de crises de boulimies depuis les fêtes, j'ai bien dû reprendre 6/7 kg, et je le vie très très mal)
  • Me coucher tôt, avoir mon quota de sommeil (je suis très sensible a l'accumulation de fatigue, c'est la porte ouverte aux crises de paniques + boulimie)
  • Réduire ma consommation de cigarette (passer d'un paquet 1/2 à 10 cigarettes/jour)
  • Faire du sport (Amour a décider d'arrêter la cigarette demain, il va dépenser sa nervosité dans le sport, c'est décidé, je m'y mets aussi)

On verra au jour le jour si ma liste est réaliste. Promis, je donnerai très régulièrement des news.
Ce blog et vous les régimeuses qui interviennent (laetitia ; potelee ; maigrisseuse ; etc..) me sont d'un réel soutien. Je vous en remercie !!!

Balanc'elle, regonflée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma liste ressemble un peu à la tienne... J'espère qu'on y arrivera !<br /> <br /> Gros bisous.
balanc'elle
Publicité
Archives
Publicité