Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balanc'elle
17 septembre 2007

Monomaniaque

Je m'aperçois que je suis une vraie monomaniaque :
Hier soir après une énieme crise de panique (en ce moment, j'en fais ts les dimanches soirs), zhom m'a fait remarquer que je ne parlais, ne respirais, ne pensais qu'au poids et aux fringues. Il m'a fait comprendre que je me mettais une pression d'enfer. Exemple hier soir : (comme à peu près ts les soirs) : Je me suis couchée hyper stressée, tout en lui tenant ce discours :

  • Je suis sûre que j'ai grossi !
  • Chéri, tu crois que j'ai grossi ?
  • Ben si j'ai dû grossir, j'ai pas arrêté de manger aujourd'hui !
  • Tu crois que c'est grave si je mange un yaourt ?
  • Je risque de prendre du poids si je prends une pomme ?
  • Pourquoi j'ai tellement faim aujourd'hui ?
  • Tu trouves pas que mon jean me serre ?
  • Et là tu vois bien, ma nouvelle chemise me boudine
  • Comment je m'habille demain ? je vais faire énorme dans ttes mes fringues !!
  • Sois objectif, tu as pas l'impression que j'ai grossi ?
  • Tu trouves pas que ce jean me fait des grosses fesses ?
  • J'ai vu un suuuupperbe pull, mais bon, ça m'ira pas, je suis trop grosse
  • etc... etc....

Et c'est comme ça apparement tous les jours ! C'est devenue une obsession, je n'arrive absolument pas à me détacher de la bouffe, du poids, de la balance (je suis maintenant incapable de ne pas me peser chaque matin, moi qui pendant des années, refusais même l'idée d'en acheter une !)

Donc moralité, il faut que je lâche un peu prise. Oui mais comment ???

Balanc'elle, pesante

Publicité
Publicité
Commentaires
P
qu'une fois par jour ça va encore...<br /> Ma balance étant cassée j'e profite de la non fixette... quoique je compense... le jean en taille 40 dans lequel je voudrai rentrer pour noel est toujours dehors et tous les matins je tente de rentrer dedans!<br /> J'en suis à "ok pour les fesses mais il manque 10 cm pour fermer le bouton" normal c'est un 40 moulant non élastique et taille basse et je fais un bon 44!<br /> <br /> pour les fringues je suis pareille, comme une conne j'ai gardé toutes mes fringues (démodées depuis le temps) taille 36 et 38!
balanc'elle
Publicité
Archives
Publicité