Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balanc'elle
21 septembre 2007

Fin de semaine : du grand nawak

Côté alimentation, mercredi et jeudi n'ont pas vraiment été top : je n'ai pas mangé, j'ai dévoré. Hier soir, j'ai passé la soirée à faire l'aller retour ordi-frigo. Un yaourt, 10 min après, retour cuisine pour un fruit, 7 min plus tard, une tranche de pain, 5 min après comme j'en avais marre de traverser tout l'appart, j'ai essayé d'envoyer zhom me chercher une barre et au bout de qq min de négociation, de yeux doux, d'un grognement, la barre était déjà dans mon estomac, puis suivirent d'autres fruits, d'autres barres avec quelques bonnes rasades de Taillefine Fiz pour faire passer tout çà.
Moralité, ce matin ma balance accusait sérieusement le coup.

Donc aujourd'hui, c'était ceinture.

Ce matin : thé vert + 1 cacao protéiné
A midi : soupe de tomate + poisson blanc + 1 yaourt
16 h : 2 quetsches
Ce soir : tomates cerises, 1 tranche de pain, 1 cacao protéiné et 1 yaourt

En fait, je me rends compte que c'est le soir le plus dur pour moi. La journée, j'arrive tant bien que mal à gérer. Mais dans la soirée, c'est là que ça se complique. Je peux être hyper stricte tout au long de la journée et tout foutre en l'air le soir. J'ai remarqué que passé 17h, je stocke tout. Et c'est justement le soir que j'ai le plus faim et que je perd de ma motivation.
Alors programme pour ce we (pas trop le choix de tte façon) être méga vigilante, et repas protéinés. Pas très gai comme perspective, mais je veux revoir mes 65,6 kg d'il y a 10 jours !!!!!

Dans un autre domaine, on vient de me diagnostiquer une hypothyroïdie. Je suis donc apparemment bonne pour un traitement à vie et des visites régulières chez l'endocrinologue. Ma hantise, c'était que ce médicament me fasse grossir, sur ce plan là, le toubib m'a aussitôt rassurée : c'est si je ne le prend pas que je risque une prise de poids. Rien de plus motivant pour que j'y pense chaque matin !

Balanc'elle, affamée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
balanc'elle
Publicité
Archives
Publicité