Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balanc'elle
30 septembre 2007

1 ans de plus et des grammes en moins

Voilà, j'ai 1 ans de plus aujourd'hui. J'ai fêté mon anniversaire en famille en organisant un 4 heures desserts. En prévision de ce repas, depuis plus d'une semaine je surveillais de très près mon alimentation. J'ai tellement été stricte que ce matin, 1er cadeau de la journée : je pesais 64,7kg !!!! Je n'ai même pas souvenir d'avoir fait ce poids un jour :-)

J'ai bien profité de ce 4h exceptionnel, demain reprise d'une alimentation saine et stricte, mais ce soir j'arrive à ne pas culpabiliser d'avoir mangé "sucré". Je me suis fait plaisir, demain la balance sera moins sympa avec moi, mais je commence à intégrer le fait que pour une bonne stabilisation il faut parfois aussi savoir se faire des "extras".

Balanc'elle, sucrée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et aussi félicitations pour 2 choses : <br /> 1) Pour être déescendu sous la barredes 65 kg<br /> 2) pour ne pas avoir culpabilisé pour ce goûter sucré!!!<br /> <br /> Félicitations pour tout ça!!
H
le pire c'est que je voulais te souhaiter un bon anniversaire , et que je l'ai zappé !!! MDRRR !!!<br /> Bona anniversaiiire !!! ^_^
H
non , tu verras , ta balance ne bronchera pas ....tout simplement parce que tu n'as pas culpabilisé ..... quand on fait une fixette , je dirais pas que la vue d'un aliment nous fait grossir , mais presque ...là , ce sera tout bon !<br /> bizzz
M
Bonne fête!<br /> Contente de voir que tu en as profité et surtout que tu ne te culpabilise pas :O)
balanc'elle
Publicité
Archives
Publicité