Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balanc'elle
12 novembre 2007

Ce matin...

59,8 au compteur de ma balance. ?????
Pas encore bien réveillée, j'en ai écarquillé les yeux !
Je suis arrivée à passer sous la barre fatidique des 60kg. Peut-être pour une seule journée, mais waouhh quel doux et délicieux moment !
C'est fou ce que quelques centaines de grammes peuvent faire la différence. Alors que fondamentalement il n'y a pas eu une grande variation par rapport au poids de la veille, mais c'est avant tout SYMBOLIQUE ! Et c'est bien là, la GRANDE DIFFÉRENCE.

Samedi soir, très gros coup de blues. J'ai eu la super idée de me peser le soir après avoir bu au moins 1 litre de thé vert. Verdict : 62,5kg. J'en ai pleuré. Alors qu'une heure plus tard et plusieurs passages au pipi room, je faisais 61,5kg. Amour m'a fait admettre que je me mettais une pression d'enfer et m'a fait un très joli cadeau. Une mise en page d'un avant/après.  Il a pris une photo de moi où je pesais 125kg et une autre d'aujourd'hui. Il l'a intitulée : Anti coup de blues. Quand je doute, je dois la regarder, prendre conscience du chemin accompli. C'est pas adorable ça comme remonte moral ? Merci zhom de ma vie !!!!

Ce week-end :

Grand rangement dans mon dressing. Et là, constatation flagrante : je suis devenue fashion addict. Des jeans par dizaine, une multitude de robes, jupes, petits pulls avec son lot de chaussures et bottes pour accorder le tout. Je passerai sous silence l'achat multiple d'écharpes, ceinture, etc... pour accessoiriser le tout. Depuis mon régime, je ne me jette plus sur la nourriture mais sur les fringues. Les ventes privées n'ont plus de secret pour moi, et je fais régulièrement des descentes dans mes boutiques préférées (juste pour jeter un œil dis-je à Amour) mais j'en ressors toujours avec une pièce (si ce n'est plusieurs).

Moralité, Amour a beaucoup de patiente. Soit je lui prends la tête avec mon poids, soit avec mes fringues (qui au passage se fout royalement de la mode !)

Balanc'elle, nouvelle modeuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, <br /> <br /> Je découvre ton blog par hasard et je dois dire que je suis vraiment impressionnée. Tu as perdu 60kg ?!!!! C'est vraiment fantastique ! Mais comment as tu fais ? Bravo et bonne continuation
balanc'elle
Publicité
Archives
Publicité