Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balanc'elle
21 octobre 2007

Passage éclair

Me voici de retour après quelques jours d'absence de la blogosphère :

  • un taf d'enfer (plus le temps de venir m'installer devant mon ordi pour le plaisir)
  • une vie familiale et sociale très prenante ces derniers jours :-)
  • beaucoup de crises d'angoisses :-((

Ma stabilisation se passe pas trop mal; après plusieurs soirées de fiesta où je me suis "lâchée" côté nourriture (j'ai mangé avec plaisir, à ma faim mais sans traquer le sucre et les calories) j'étais remontée à 66,2kg. Effectivement comme je suis assez stricte dans ma stabilisation (toujours pas de sucre ajouté, ni de graisse) quelques repas "écart" avec desserts et la balance remonte aussi sec. Il était donc devenu vital pour moi de réajuster mon poids (ma ligne rouge étant 65kg).
Cette semaine a donc été constituée de repas diététiques : poisson blanc, soupe, légumes vapeur, fruits.
Résultat ce matin : 63,7 kg. Jamais descendue aussi bas :-))

J'ai décidé de mettre (enfin !!) en pratique ce que me disent depuis longtemps zhom et ma toubib régime. J'introduis régulièrement dans mon repas de midi qq féculents avec mes légumes, ça me cale pour tte l'aprem et le soir un repas léger me suffit (généralement :-)
Car en fait, je ne voulais les réintroduire que très occasionnellement, ce qui avait pour conséquence des gros coup de pompe l'après-midi. Et le soir comme je mangeais léger, je n'arrêtai pas de grignoter yaourt, pomme, banane, jusqu'à l'heure du coucher... Conséquence : mon estomac n'était jamais au repos et je culpabilisais à mort de "craquer" le soir.

 

Donc je vais tester cet équilibre alimentaire. Résultat la semaine prochaine...

Je vais avoir une semaine très très chargée professionnellement, donc je ne reviendrai pas avant le we prochain et je laisserai des commentaires sur les blogs des "cops" :-)) que je n'ai pas encore eu le tps de lire.

Balanc'elle, speed

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors ça donne quoi 10 jours + tard?
balanc'elle
Publicité
Archives
Publicité