Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balanc'elle
29 août 2007

quelques chiffres...

Pour une fois je suis montée sur ma balance ce matin pas trop angoissée.
Après une journée clouée au lit avec de la fièvre, des nausées et quelques thés dans le ventre,
je ne m'inquiétais pas trop...
J'avais raison, résultat : 66,7 kg.

Aujourd'hui mon alimentation a été plutôt saine : tomates cerises, haricots verts natures, poisson blanc, quelques fruits et 3 barres protéinées. Celles-ci, j'ai beaucoup de mal à m'en passer. C'est devenu une vraie gourmandise.
Là je m'inquiète un peu pour demain...

Il y a quelques semaines, comme tous les matins je me suis pesée, et j'ai bien cru rêver. Elle indiquait 65,9 kg.
Je me suis re-pesée, encore et encore. J'ai même mis ma balance à 3 cm de mes yeux pour être certaine de bien lire.
C'est fou comme quelques centaines de grammes font une différence sur le moral d'une journée.
Bon dès le lendemain, j'avais déjà dit adieu à ce doux nombre : 65 (et 900 grammes) mais c'est le 65 le plus important :-))

Depuis je fais un espèce de yoyo entre 67 et 69. Alors ce matin, ça m'a remotivé à bloc. Je veux revoir les 65 !!!!

Je pourrais ainsi fêter mes -60 kg tout rond.

balanc'elle, motivée

Publicité
Publicité
Commentaires
balanc'elle
Publicité
Archives
Publicité